erreur dans libraries/cms/editor...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur dans libraries/cms/editor...

    Je suis hébergé chez 1&1 avec PHP 5.4.14. J'ai passé un site de Joomla 2.5.11 à Joomla 3.1.1. L'affichage de la frontpage est parfait mais dans la partie administration lorsque j'essaie de créer un tag ou un nouvel article, j'obtiens l'erreur suivante :

    Fatal error: Call to undefined method stdClass:: onDisplay() in /homepages/xx/yyyyyyyy/htdocs/monsite/libraries/cms/editor/editor.php on line 459

    Je précise que j'ai un autre site chez 1&1 en Joomla 3.1.1 qui fonctionne parfaitement.
    Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire? Merci d'avance...
    Dernière édition par olivier834 à 15/05/2013, 09h30

  • #2
    Re : erreur dans libraries/cms/editor...

    Envoyé par olivier834 Voir le message
    Je suis hébergé chez 1&1 avec PHP 5.4.14. J'ai passé un site de Joomla 2.5.11 à Joomla 3.1.1. L'affichage de la frontpage est parfait mais dans la partie administration lorsque j'essaie de créer un tag ou un nouvel article, j'obtiens l'erreur suivante :

    Fatal error: Call to undefined method stdClass:: onDisplay() in /homepages/xx/yyyyyyyy/htdocs/monsite/libraries/cms/editor/editor.php on line 459

    Je précise que j'ai un autre site chez 1&1 en Joomla 3.1.1 qui fonctionne parfaitement.
    Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire? Merci d'avance...
    En fait, je pense que mon problème n'a rien à voir avec la maj vers 3.1.1. Car en 2.5.11 cette difficulté existait déjà. Il doit s'agir de fichiers corrompus...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X